Concernant la pension

Horaires d'ouverture

La pension FLONIMAUX est ouverte toute l'année, toutefois, pour le bien de nos pensionnaires et de ma famille, l'accueil des nos compagnons se fait sur rendez-vous. Nous convenons ensemble d'une heure d'arrivée afin de nous faciliter mutuellement la vie. Ces rendez-vous peuvent être pris par téléphone, par courriel, ou via le formulaire de contact. Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter notre page réservation en cliquant ici.


Les rendez-vous peuvent se faire aux horaires suivantes.


Du Lundi au Samedi


Le Dimanche

De 7h30 à 12h00


De 10h00 à 12h00

Et de 13H00 à 20h00


Et de 13h00 à 16h00



Il est possible d'obtenir un rendez-vous en dehors de ces heures sur demande si aucune autre solution n’est possible.

 

Lorsqu'un rendez-vous est pris, merci de respecter la date et l'heure convenues ! Le but étant d'offrir un maximum de temps et d'attention à chacun de nos compagnons, et d'éviter de les stresser avec des apparitions trop nombreuses au fur et à mesure de la journée. De plus, j(organise mon planning en fonction des rendez-vous, et le moindre retard décale l'ensemble de la journée. Merci de votre compréhension.

Les horaires peuvent changer certains jours de l'année, notamment à Noël et Nouvel An. La pension ne fermera pas ses portes, mais les entrées et sorties seront limitées dans le temps. Merci d'avance.


Concernant l'éducation

Horaires des séances

Pour que cela soit efficace, l'éducation canine doit se faire de manière personnalisée. Pour certains chiens il est nécessaire d'effectuer les séances chez les maîtres, pour d'autres il faut de longues séances dans des parcs ou sur mon terrain. En tant qu'éducateur, je m'adapte aux horaires de chacun. Il n'y a pas d'horaires types, que ce soit en début, en milieu ou en fin de journée, la semaine ou le week-end, vous pouvez prendre rendez-vous pour une ou plusieurs séances d'éducation.


Concernant le traitement de la phobie

Horaires des séances

Les mêmes règles que pour l'éducation canine s'appliquent ici. En effet, ce type de désensibilisation doit se faire au cas par cas, c'est pourquoi vous pouvez prendre rendez-vous toute l'année en fonction de vos disponibilités, et je ferais de mon mieux pour m'adapter.